Unité de production thermoplastique PROMAX CF03

PROMAX est au top-niveau mondial dans les technologies de production thermoplastiques. Les unités de production thermoplastiques PROMAX sont développées et conçues pour satisfaire les plus grandes exigences de sécurité environnementale, tout comme une capacité de production de haut-niveau.

PROMAX a plus de 30 ans d’expérience dans ce secteur d’activité. Cette expérience fut utile pour le développement et l’amélioration de notre unité de production thermoplastique PROMAX CF03 qui définit aujourd’hui de nouveaux standards de haut-niveau dans la production thermoplastique.

PROMAX CF03 est une nouvelle génération d’unité de production thermoplastique pour des produits de marquage de chaussée. Cette unité est conçue de façon modulaire, de telle sorte qu’il est possible de l’assembler et la rendre opérationnelle en 5 jours.

L’unité peut être installée même dans une usine de faible surface, grâce à son unique design particulièrement compact.

L’alimentation électrique est le seul équipement externe nécessaire pour mettre l’appareil en production à pleine capacité.

Afin d’assurer une production stable pour plus de 500 composants thermoplastiques différents, l’unité de production peut être fournie avec le système le plus moderne de contrôle de batch de production et d’enregistrement. PROMAX peut également fournir une gamme complète de services pour la production thermoplastique :

  • Gestion de projet
  • Solution de gestion des sites de production
  • Contrôle qualité et développement

Ce nouveau produit à succès offre à nos clients la possibilité d’un rapide retour sur investissement, d’un contrôle qualité complet des composés thermoplastiques et du développement de la production. Depuis 2005, nous avons fourni cette unité de production thermoplastique CF03 à nos clients en Biélorussie, Suède, Iran, Portugal, Qatar, USA, Russie, Corée du Sud, Inde et encore bien d’autres pays.

PROMAX Brochure Design

Données techniques

SPECIFICATIONS:
Capacité de production: 6 tonnes/heure
Cube de matière première: 32 m3
Mélangeur: 1 tonne/batch
Injection d’huile: 30 litres/min pour 4 injecteurs
Cycle de production 10 min
Système pneumatique: 1.5 m3/min
Cive de la préparation: 1,8 tonne
Machine d’ensachage: 2 unités
Cycle d’ensachage: 4*25 kg/min
Cuve d’huile et d’additifs: 1500 litres
Systèmes Batch: PLC/contrôle par ordinateur
Dimensions: L. 21,0 m; W. 2,85 m; H. 6,1 m
Poids: 21 tonnes

Thermoplastic production plant PROMAX CF03

All around the world PROMAX will top the standards in the technology of thermoplastic production. The PROMAX thermoplastic manufacturing plants are developed and designed to meet the utmost requirements for environmental safety as well as top-level production capacity.

PROMAX has over 30 years of business experience in the field; this experience helped us in developing and improving the PROMAX CF03 Thermoplastic Production Plant, which has been setting new and higher standards for thermoplastic production.

PROMAX CF03 is a new generation of thermoplastic manufacturing plants for road marking material. The plants are built in a module system which gives us the possibility to construct the plant and put it into operation in as little as 5 working days.

The plants can be installed even in the smallest manufacturing facilities thanks to their compact and efficient module design. Electric power is the only external facility which is required to put the plant into function with full production capacity.

In order to ensure a stable production of more than 500 various thermoplastic compounds, the plant can be supplied with the most modern batch production control and registration system. PROMAX can also offer the entire range of services for thermoplastic production:

  • Project management
  • Site management solutions
  • Quality control and development

This new and successful product gives our customers the possibility of a consistent and fast return of the investment and the possibility to fully control the quality of the thermoplastic compounds and the production development. Since 2005 PROMAX has supplied the CF03 thermoplastic production plant to customers in Belarus, Sweden, Iran, Portugal, Qatar, USA, Russia, South Korea, India and others.

PROMAX Brochure Design

Technical Data

Specifications:
Production capacity: 6 ton/hour
Raw material tanks: 32 m3
Mixer: 1 ton/batch
Oil injection: 30 liters/min by 4 injectors
Production cycle 10 min
Pneumatic system: 1.5 m3/min
Ready mix tank: 1,8 ton
Bagging machine: 2 units
Bagging cycle: 4*25 kg/min
Oil and additive tank: 1500 liters
Batching system: PLC/computer control
Dimensions: L. 21,0 m; W. 2,85 m; H. 6,1 m
Weight: 21 tons